Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
nouveautés montres de luxe
Le boitier en acier offre un beau diamètre de 42mm pour une étanchéité à 300 mètres (couronne vissée). Au cœur de sa boîte ovoïde de 36,5 x 28,45 mm (en or blanc), 252 composants font battre lemouvement à remontage automatique 78A0. Sa fréquence d’oscillation est de 3,5 Hz. Ce «moteur» est équipé d’un spiral ainsi que d’un échappement à ancre en ligne suisse en silicium. Köp replika klockor Cadrans de quantième perpétuel (date à guichet, jour de la semaine et indication 24 heures, mois et années bissextiles) - côté cadran Cette Laureato Chronographe Édition Aston Martin est la dernière-née de Girard-Perregaux, conçue en collaboration avec Aston Martin Lagonda. Cadran gris anthracite, motif dentelle, 12 diamants, balancier visible grâce à une ouverture à 12h Présentée sur un bracelet poli et satiné, cette montre est entraînée par le calibre OMEGA Master Chronometer 8900 qui répond aux critères de performance les plus élevés de l’industrie horlogère, déterminés par l’Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).
Et de poursuivre : "C’est un des plus beaux régulateurs du monde, qui fut la première application connue de la résonance horlogère. Deux autres exemplaires, mais chacun différent donc unique, se trouvent aujourd’hui au Musée Patek Philippe à Genève et au Musée Paul-Dupuy à Toulouse ». Cette année, Perrelet a décidé de s’intéresser à cet univers. Comment? En lui dédiant l’une de ses fameuses Turbine, conçue spécifiquement pour rendre hommage à ce sport si populaire. Résultat, un chrono Turbine de 47 mm (attention c’est gros et c’est épais) doté d’un boitier en acier traité PVD noir avec cannelures sur la carrure. De même que les 8 vis hexagonales de la lunette octogonale sont inlassablement en or gris (même sur les modèles en or jaune), le bracelet, parfaitement intégré au boîtier, présente cette esthétique unique propre à la collection, caractérisée par un assemblage parfait de maillons et plots intermédiaires décroissants. Ces deux modèles embarquent des calibres mécaniques automatiques «trois aiguilles, jour et date» (made in Japan) et se portent sur des bracelets en uréthane noir. Dernier point, elles sont livrées dans un coffret spécial en forme de bouteille de plongée noir mat! De quoi se faire un vrai plaisir horloger avant le départ en vacances. Avec une petite préférence pour la Super Titanium pour sa taille imposante et son boitier racé et viril. Tous les composants mécaniques sont produits au sein de la Manufacture F.P.Journe. Quant à la partie électronique, elle est conçue en Suisse et intègre un microprocesseur inventé sur-mesure, suivant des spécifications uniques. Les pistes du circuit imprimé sont dorées avec de l’or rose qui évoque les mouvements mécaniques en or rose de la collection Classique.
Ce modèle de 42 mm embarque un boitier ultra-résistant étanche à 200 mètres. Le fond et la couronne sont vissés. Ce modèle «perd» donc deux millimètres par rapport aux montres précédentes embarquant cette fonction GMT. Mais il conserve intégralement sa belle présence au poignet. Cette édition rend donc hommage à cette opération militaire sans précédent dans l’histoire de l’Humanité. On retrouve bien évidemment l’impressionnant boitier de 44 mm (étanche 100 mètres), marque de fabrique de Graham, réalisé ici en bronze (lunette, levier et boucle dans le même matériau), matériau tendance en horlogerie de nos jours -fond de boite en titane.